• Sujet de mon blog

    LA VIE EN ROSE

    C'est pas seulement une chanson, c'est peut être une façon de voir la vie nan ?

    La vie n'est pas toujours ROSE, il y a des haut et des bas, évidemment.

    J'ai crée se blog pour partager ma vie, mes soucis, mes impressions et d'autres sujet encore... Ne t'inquiète pas, hum hum, j'ai le droit de te tutoyer? Je m'en fou je prend se droit:P Donc, ne t'inquiète pas se blogs ne sera pas juste sur moi, mais plutôt sur mes pensées et les grandes questions, que nous tous, on se pose. Je suis une fille, Ouais j'avoue avec tout se rose tu t'en doutais, Oh lalalala même un gars a le droit d'aimer le rose, personne l'a interdit, et surtout pas moi^^  Je suis une fille de 17 ans, ça n'a pas l'air en? (Ton cerveau doit se dire, oula je pense que nous avons un problème ici, changement de page!) En tout cas, je me décrirais surement dans un autre article.

     Je ne vie pas toujours de pétales de fleurs et de fou rires infinie, ma vie n'est pas toujours simple, comme la tienne j'imagine... J'aime beaucoup écrire, même si je fais pleins d’erreurs, c'est pour ça, en autres, que me voilaaaaa!!

    J'espère ne pas trop énerver les personnes qui me liront, genre toi qui ne c'est peut-être même pas rendu jusqu'ici, sinon WOOOOOOOOOOW MES FÉLICITATIONS ! 

     

    Je ne connais pas grand chose aux blogs, a part que j'en utilise pour regarder des animes... Du coup, pardonne moi si je ne suis pas la plus douée. Et sinon, si toi, tu t'y connais, hésite pas a m'aider j’apprécierais et je te remercie en avance, qu'elle chance tu as!  ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2023 à 06:35
    Ahaa, its pleasant dialogue regarding this paragraph here at this blog, I have read all that, so now me also commenting at this place.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :