• Pourquoi: Le temps


    Lundi 6 Mars 2017 à 18:35
    xXPrincessXx

    Le temps, ça passe de plus en plus vite quand on grandit tout le monde c'est ça. Lorsqu'on est enfant, noel prend du temps à arriver, mais plus tard, noel est déjà passer. On ne peut contrôler le temps, à part peut être si tu es un extraterrestre ou tu as des super pouvoir inconnu de tous. J'aimerais bien pouvoir le contrôler, l'arrêter le matin avant d'aller en classe et pouvoir dormir s'en me soucier de se qui s'en viens. l'avancer pendant un cours qui dur une heure, mais qu'on dirais que ça en fait déjà deux bien sur en me souvenant de toute la matière de ce cours,etc.

    Le temps heureux passe plus vite que le temps malheureux, quand je suis avec quelqu'un que j'aime le temps passe tellement vite, mais dès que je suis un peu malheureuse ou ''déprimer'' ça passe telllllllllleeeeeeeemmmmmmeeeeennnnnnt lentement. C'est prouver je crois, que l'on vit plus de moment malheureux qu'heureux tout simplement car ce temps passer nous semble durer plus ou moins longtemps dans nos vie, pour un moment heureux nous avons le double de moment malheureux. Mais moi je pense que les mauvais moments peuvent contenir leurs moments de joie et vise versa. 

    Le temps a trois formes; le Passé, le Présent et le Futur. D'ailleurs on possède ces temps la pour la conjugaison de verbes, c'est pas pour rien. Le passer c'est tout ce qui est arrivé mais qui n'est plus, et nous, les humain ont a beaucoup de mal avec le passé, surtout à s'en défaire. Le présent c'est maintenant, ce qui se passe la la, la phrases que j'ai écrites juste avant font déjà parti du passé, étonnant non? La différence c'est que je peux me relire, retourné dans le passer, ce qui est impossible avec se qu'on a vécu. (petite parenthèse, aujourd'hui avec toutes les photos ou tous les articles qui se sont déjà fait ont peut retourner a l'arrière mais jamais physiquement et c'est ça que l'on aimerait) Le futur, c'est demain, ce qui va arriver, un nouveau départ l'opportunité de pouvoir revivre d'une certaine manière. Le temps est très complexe et fascinant, on le retrouve dans presque tout, dans tous les objet qui se dégradent d'années en années, nous même qui vieillissons d'un an à une date précise chaque année... Donc voila c'est le temps ^^ 




    Vous devez être membre pour poster un message.